mardi 14 octobre 2008

Un grand crème sioù plé!

Un café crème contrairement à leur nom il n'y a pas de crème: c'est un café expresso avec un peu de lait très chaud et mousseux. J'adore ça (je suis pas une fan de café)...Et quand j'en prends un (ou deux) à la maison ça mousse pas toujours mais je me fais un film: je suis à une terrasse de café et je bois ça bien chaud donc très vite, sans sucre, ou alors le must je suis dans un grand hôtel et c'est le petit déj, quelle merveilleuse façon de se réveiller après la douche. Évidemment une certaine loi empêche de pouvoir faire le mélange subtil kf-clope (oui je suis une droguée) alors à la maison je ne me gène pas et je recherche comme une quête du Graal à retrouver le dosage exact des "grands crèmes" du café...Je repère même les lieux les moins chers ou ceux, délice des délices ceux qui ont de vraies grandes tasses (hyper rares). Bref j'ai mes adresses. Quand on est abstinente d'alcool on se rattrape sur d'autres rêves!

1 commentaire:

  1. et gare aux lieux où on met un grand café et une sorte de sosette de lait (ou de crème) posé à côté, c'est comme si on me donnait du vin dans un verre en plastique!!!

    RépondreSupprimer