jeudi 30 octobre 2008

Le mystère des commentaires

Pas mal de lecteurs, peu de commentaires, voilà qui navre le blogger et le pousse au doute sur l'intérêt de continuer...
Valèrie m'a fait découvrir que mon blog Euridice (poésie) était maintes fois lu, alors que seules Mag et moi(!!!) y mettons quelques mots parfois. Je me suis dit Euridice fait de la m...mièvre et inintéressante, personne n'aime ou ne critique...mais j'ai besoin de publier ces traits de mots qui s'imposent à moi comme par magie, j'ai besoin de dire, en poèmes, tant pis si c'est pas le dada des lecteurs...et j'ai tenu!
On parle pour donner des nouvelles, faire sortir un coup de gueule ou un coup de foudre, parfois pour une miette de jour, ou de nuit. Et innocemment on donne beaucoup, surtout à ceux qui sont loin et quand on déteste le téléphone. On va pas faire 150 000 mails non plus! Alors demandez à Val comment mettre un "traqueur" qui révèle qui est venu et d'où et on est pas à l'abri d'une...bonne surprise.
Je donne mes mots, c'est vrai, je me révèle et j'apprends à écouter votre silence (je ne parle pas pour mes écrivains si gentils d'écrire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire