jeudi 2 octobre 2008

Petit Scarabée n'a pas besoin de devenir grand

Préparation de mon déjeuner avec les filles: préchauffage du four, choix du menu: filet de sole congelé et purée de carottes. Je sors le filet tout emballé de plastique et je le pose dans le plat. Je me détourne pour mettre la purée de carottes au micro-ondes. Je me retourne: le plat est ...vide! Mais où est mon poisson????
Petit Scarabée (Lèonie) joue avec quelque chose qui attire Petit Bouddha (Stella) si flegmatique d'ordinaire et..sous la table de salon je découvre mon chat léchant avec application le plastique du filet (encore intact ouf!) surgelé..sous la table du salon! La vilaine: elle m'a carrément embarqué l'objet de tous ses rêves!!!
Inutile de dire que quand je me suis servie je n'ai pas quitté MON POISSON de l'oeil. Déjà que Dark Vador (Bambou) m'a mangé du thon dans l'assiette hier soir.
Planquez-vos-assiettes si vous voulez un steak ou du poisson à manger, elles sont rapides les filoutes!

2 commentaires:

  1. oh! les coquines,mais surprise,il fallait de bonnes dents pour croquer le poisson surgelé!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas elles commençaient sérieusement à attaquer le plastique, mais bon de la glace au poisson c'est plus rigolo que la famille "poissons panés" qui nous empuantit le couloir TOUTES les semaines!!! Heureusement que j'achète des filets sans arêtes! Finallement t'as raison, elles sont pas difficiles les filles... (n'empêche une fois cuites et le crabe de ce soir ça les laissait pas indifférentes non plus!) bisous

    RépondreSupprimer