mercredi 15 octobre 2008

Ne vous gênez surtout pas, vous!!!

Oui je suis fumeuse, mais ça ne me permet pas de fumer dans des lieux publics, près d'une femme enceinte ou avec des enfants (quelque soit leur age) etc... et d'être très "civile". Inutile d'agiter votre main devant votre nez madame, non mais!!! D'ailleurs même si c'est une torture dans un café, tant pis je reste pas, je vais au zing et je file (et la boisson est moins chère du coup!) mais j'apprécie les restaurants non-fumeurs, en plus ça me donne de bons points pour arrêter plus ou moins vite et quand j'ai un ou des invités non fumeurs je peux même m'abstenir chez moi, hé oui et sortir si je veux vraiment m'en griller une! Alors j'ai une question ?
Pourquoi ceux qui me gênent, eux, ne font-ils pas de même? Qui? Les mangeurs de frites ou de merguez c'est insupportable, les pochtroncs à toute heure, ceux qui jettent leurs déchets partout (moi j'éteins bien mon mégot et le porte dans une poubelle), les drogués du téléphone portable qui font profiter une rame de métro entière en hurlant leur vie privée dont je ne peux pas supporter d'être infligée en détail!!! Et summum ces saligauds infects qui font chier leurs canins sur le trottoir: c'est toujours un plaisir de marcher dedans , on se comprend....alors oui je suis intolérante pareil que vous mais j'ai pas de loi ni de droit de vous dire que vous m'emm...
Enfin je sais que je parle à des personnes respectueuses et polies alors évidement je vous tire mon chapeau bas (Faf entre autre) et espère que vous êtes moins en colère que moi aujourd'hui!

2 commentaires:

  1. il est vrai que le respect des autres c'est important,les Français sont très individualistes ils veulent du respect,mais ils ne pensent pas que les autres souhaitent être respectés également
    "la liberté de chacun commence où
    fini celle des autres"(à méditer)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouais d'abord na!
    Tout a fait d'accord!

    RépondreSupprimer