samedi 25 octobre 2008

Rêves

Quelle horreur , cette nuit j'étais obligée de suivre des cours de fac de droit incompréhensibles pour moi et avec des profs intransigeants, prisonnière d'un système débile et me sachant enchaînée à des lois qui m'obligeront à faire une année d'éco l'an prochain si je réussis cette épreuve...donc maintenant je sais ce que vivent les jeunes mal orientés maudis dans les filières qu'ils n'ont pas choisi alors qu'ils sont fait pour briller....ailleurs!
Néanmoins une bonne nouvelle...Cédric, le jeune marié se cassait une dent et sortait triomphalement la molaire dans toute sa splendeur apparemment sans douleur. C'est pas un rêve ça c'est un cauchemar me direz-vous! Et bien non car Céd dans l'interprétation des rêves perdre une dent est présage de fortune, alors me voilà à souhaiter qu'il soit (partiellement) prémonitoire ...et que cette nuit, ce soit Val ou moi qui perdions des dents, hi!hi!

1 commentaire:

  1. le monde des rêves, est un monde magique, où souvent, nos désirs deviennent réalité...
    AL, fait des cauchemars,en ce moment
    et moi je rêve,tout éveillée,
    car je suis une grande rêveuse
    bisous...

    RépondreSupprimer