vendredi 24 octobre 2008

c'est beau les rêves...

Ce matin je suis réveillée par Léo qui ronronne à ma tête, je grommelle (c'est pas mon genre je crois). Je suis perdue: jour?heure? bon ok! rv kiné à 9h20, vite la douche...Oh pardon je t'ai bousculée Bambou (dans mon dos). Et en sortant de la douche "Ah oui mais il va falloir s'occuper des 70 000$"..
J'arrive au café avec cette étrange question, sont-ils à moi, est-ce-que je sers juste de convoyeuse? en tout cas je sais qu'ils sont en billets verts dans une mallette...Je dis ça à Val elle me dit: "Super on va pouvoir s'acheter notre maison avec un petit jardin" (on y pense sérieusement).
Très enthousiaste à l'idée de ces 70 000$ ma Val; moi je ne suis pas encore très sûre qu'ils sont à moi. Première gorgée de kf et là, la brume des songes se lève...

Qu'importe on en fera d'autres rêves mais cash et palpables et on l'aura notre petite maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire