vendredi 17 octobre 2008

Oh les filles , oh les filles!

(Encore un coup de gueule, que personne ne se sente visé c'est les "z'autres" qui m'agacent)
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, dès qu'on met le nez à l'air, même habillées dans un sac à patates:pas de jupe, pas de talons,ni quoi,il est quasiment impossible de passer devant "ces Messieurs" sans qu'ils se tordent le coup pour vous dévisager, et arrêtent tout (spécialement les ouvriers. Et les sifflets, ou les "bonjour mademoiselle ça va?", etc...et je ne parle pas des conducteurs qui manquent de se planter à regarder derrière parfois! J'aimerais bien pouvoir me promener, ou allez chez mon kiné à pied sans pour autant changer de trottoir pour éviter un maximum le chantier à côté de chez moi... On est pourtant pas des espèces en voie de disparition, ni des top models ou des gravures de mode! Est-ce que je les regarde les mecs moi? Non je m'en fous comme de ma dernière chemise et j'ai peut-être mauvais caractère mais j'aime à ce qu'on me foute la paix parfois, ..euh souvent.
Alors entre cacher sa clope pour pas se faire taxer et jouer les sourdes (qui se font engueuler des fois, le comble!) non je n'ai pas envie de dire bonjour, ou merci à un compliment. Je ne suis pas un morceau de barbaque et de toute façon..moi aussi je préfère les filles!!! Mais si je regardais, ce serait discrètement, moi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire