vendredi 4 décembre 2009

les cadeaux de Noël

juste quelques suggestions si vous manquez d'idée..

témoignages:
-"un petit sac plastique de magazine avec juste au fond des carottes et pomme de terre et elle a oser me dire devant tout le monde tien tu dois en avoir juste assez pour faire de la soupe un soir. elle y a dis en rigolant mais moi a mon avis il vallait pas voir le tete que jai fai .ce soir la j aurai préféré ne rien avoir."
C'est vrai quoi elle aurait pu rajouter un poireau quand même!
perso moi je préfèrerais la soupe déjà faite maison quoi ...ou au moins un navet en plus!!!

-"Moi j'ai eu droit pour le premier noel ou j'ai emménagé chez moi à: -la pelle et la balayette -la serpillère -les pinces à linge et et et...la poubelle! trop contente moi...ben oui c'était des cadeaux "utiles" quoi.. super! et pas tous de la même personne SVP! (ma mère et ma meilleure amie).. m'en fiche j'me suis vengée, l'année d'après j'leur ai offert des biscottes emballées! na "

-"24 boites de sardines"
pour une vieille tante était-ce-vraiment bien vu?? pourquoi pas un mini-cercueil?


-"Yannick, victime de ses amisQuel était le cadeau ? Une boîte de couture en plastique.
A quelle occasion ? A Noël.
Votre réaction ? Un fou rire nerveux...
Qu'avez-vous fait de ce présent ? Dans un placard. "

là c'est vache

-"Anne, victime d'un de ses patients. Quel était le cadeau ? Un extincteur.
A quelle occasion ? J'étais infirmière... Je travaillais dans une clinique privée près de chez moi, il m'a fallu faire appel à une collègue pour me ramener chez moi avec son véhicule et ce lourd "cadeau" !
Votre réaction ? Je suis restée sans voix quelques secondes, et l'ai vivement remercié. Il était heureux.
Qu'avez-vous fait de ce présent ? Je l'ai conservé jusqu'à la date limite !"

est-elle vraiment une allumeuse???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire