jeudi 10 décembre 2009

Mag, des printemps de bonheur




Bon anniversaire Mag, depuis des années tu n'as cessé de me surprendre, j'ai découvert une enfant câline et remuante, une adolescente toujours tournée vers les autres, une étudiante brillante et pleine d'amis, une voyageuse qui n'a pas froid aux yeux, battante et une grande artiste avec un oeil fantastique (cf son blog et ses photos), et plein d'idées sans compter un sacré humour dans son écriture et un bonne dose de poésie! Maintenant c'est une maman, ça fait tout drôle, j'adore ton grand-petit garçon, Mano, et ses péripéties, tu l'élèves merveilleusement. Que de qualités, appréciées par beaucoup et ton franc parler et un trait de ton caractère qui en est une aussi figures-toi! Je pourrais écrire des milliers de choses encore.

Bon anniversaire, fêté à 10000km de moi mais avec ta Maman avec toi, chez toi et réchauffe tant le coeur! Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire