mercredi 27 mars 2013

c'est la petite bete qui monte, qui monte...



ça me gratte, ça me guillite, me démangeouille, m'ascagaçouille. prurit asymptomatique: pas un bouton, pas une rougeur mais un incofort réel rayé par mes soins avec des ongles déchaînés. Moi et mes 90 ans on va aussi déposer une motion de censure contre ces impatiences copieuses qui me torturent les jambes dès que je m'allonge et  reportent les dodos à la saint glinglin d'épuisement. bref j'ai la pécolle.
à part ça ce n'est pas un scoop mais tous les  bus  sont paralysés depuis jeudi dernier because of what j'en sais rien mais ça dure. impossible d'aller à paname ou à deux pas. donc j'astique la véranda qui a gentillement moisi tout l'hiver et dès que le sun sera de retour je mettrais mes doigts dans le jardin pour gratter la terre plutôt que mon dos, entre les épaules, sur les côtes, sur les cuisses etc...hi!hi!ha!ha!arrete!
tout ça vous passionne j'en suis bien sûre. heureusement il reste les quart-d-heure délire où des choses incroyables défilent: du surimi, du merlu en boite, du pâté senior, du paté light, du jambon coupé menu, et une petite bete qui léchotte picore et craque de temps en temps tandis que ses soeurs  dé-vo-rent.
hier une émission annonçait qu'en 70 ans la consommation de sucre par an  et par personne était passé de  5 kg à ... 50 kg. (introduction dans les boissons, yaourts, salade de carottes, sandwichs, petits pots)
je me demande si je vais pas me mettre au paté ...pour mmimines moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire