dimanche 17 mars 2013

Toi aussi deviens notre amie!


(notre meilleur souvenir de  l'appart!)
les mamans nous ont fait une page facebook magnifique avec des petits albums de photo: enfance, bêtises, amis, tout y passe, un régal pour les mirettes et les zygomatiques.
Je continue à montrer des signes de faiblesse dès la fin d'après-midi alors je me cache dans la penderie de    maman A. sur la petite couverture bouclette qu'elle m'a tricotée, super confortable et j'en oublie le manger  et le boire. alors elles usent de toutes leur ruse et m'enfoncent cette saleté de comprimé dans le bec mais c'est peut-être grâce à ça que je peux réclamer pitance à l'heure où justement elles pensaient se fourrer dans la couette et se retrouvent à surveiller mon coup de dent dans une terrine appétissante tandis que mes gentilles soeurettes se partagent des chunks in gravy light parce que petit Bouddah vire bouboule (mais pas boudin)! Le lendemain même si je me réveille un peu coincée j'ai un meilleur appétit, lilou et Stella n'étant pas en reste! apparement les massages savants de mon cou tout raide et mon bas du dos soulagent un peu cette douleur qui tend mes traits. encore une semaine de traitement maxi-corticoides, il était préconié de baisser les doses ensuite mais peut-être devrais-je flirter une nouvelle fois dans la salle d'attente du maitre d'Aloha chat-de-véto, ma bonne copine! Je suis trés trés courageuse et je demande souvent des calins, je sais que vous êtes tous avec moi. vivement un peu de soleil pour tous.
signé Bambou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire