mardi 5 mars 2013

ouin!!!!

Bambou a refait une crise douloureuse, boitant, refusant de boire, de manger, et parcourue de longs tremblements. Après avoir visionné les films que j'ai fait avec l'appareil photo pour appuyer mes observations le vétérinaire où nous l'avons amenée en urgence à détécté une grosse douleur à partir du milieu du dos. premier traitement: anti-inflammatoires pour 10j, si ça passe pas alors on envisagera une radio voire une IRM.  Pas facile d'avoir 10 ans et de s'être probablement pincé un truc dans la colonne ou fait une hernie discale pour la petite bambou, toute legère puisqu'elle a perdu 1.5kg depuis l'installation avec les jardins. J'ai reporté mon voyage chez maman parce que Bambina vient dormir dans mes bras quand elle a mal comme ça et que pour lui faire prendre ses médicaments on est juste assez de deux vu comment un chat ça adooore qu'on lui fourre de force un medoc dans la gorge!
aujourd'hui j'ai beaucoup dorloté la malade, permis une sortie surveillée dans le jardin, modérant ses ardeurs de grimpeuse, et fait aussi plaisir à ses soeurs qui gambadent en attendant les papillons.
Enfin pour que val ne soit pas trop gavée de me supporter encore un peu la pâte à gauffres repose...
Hier pour détendre l'atmosphère d'inquiètude mêlée à la déception Val a "fait parler bambou" et j'ai beaucoup ri pendant ses -"pars pas Maman, me laisse pas à la vilaine, regarde je boite, occupes-toi de moi, tu vois tu peux pas partir, je t'aime Maman d'amour, t'es belle"
Tout rentrera dans l'ordre bientôt j'espère et je pourrais filer en douce une autre fois, c'est la vie!

1 commentaire:

  1. Pauvre petite Bambou, je souhaite vivement qu'elle se remette bien vite pour pouvoir gambader à nouveau avec les petites "jeunettes"

    RépondreSupprimer