jeudi 28 mars 2013

Je veux ça quand je serai grande!

ça!

trève de plaisanterie: la véranda est entièrement désinfectée: je me suis bien gazée à la Javel pendant deux jours mais la moisissure est endiguée et les aèrations opérationnelles à nouveau.
je me suis échinée masque et lunettes  de sécurité sur le visage pour mieux étouffer, gants chapeau bottes, bref, la classe, à laver intégralement les vitres intérieures et exterieures et j'attaquais le sol quand il s'est mis à NEIGER! nous ne sommes qu'à deux jours d'avril, j'oubliais; bran-le-bas le combat j'ai rentré table, chaussures, tapis, sécateurs et autre mandarinier en 4ème vitesse dans ladite véranda et fini mon sol comme je pouvais;
maintenant je parie qu'il va faire soleil,
test en cours pour savoir si je suis allergique à la lessive mais vu comment ça me chatouille j'y crois pas trop, dommage, on s'en bat  les oeufs à la coque, bonne journée et vive le vent  de pintemps!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire