jeudi 28 mars 2013

mammo ou radio?

alors que j'ai enfin décroché le papier pour une mammo (mes oeufs au plat sont dubitatifs) me voilà animée d'une fièvre nouvelle: non  seulement je suis la seule personne que je connaisse capable de tuer 4 aspirateurs en 1 an pour des motifs débiles (casse du couvercle, torsion des fiches de la prise...) mon adresse légendaire ne compte plus les interdictions maison: couteaux céramiques interdits, cuteurs proscrits, balais réservés (assomage), j'en passe. je n'amuse plus la galerie avec mes chutes bégnines les pieds dans les tapis, les caisses, les chaussures et autre swing sur une éponge. Mais j'innove!
avez-vous déjà réussi à vous meurtrir une côte flottante avec un coupe-pomme? ben vi! j'ai un témoin.
maintenant je me réveille la nuit (encore) pour m'extirper de rêves compliqués et endoloris coté côte. je vais pas jouer u loto avant longtemps, c'est moi qui vous le dit!
pour être plus honnete: voilà la photo d'un coupe-pomme:

allez comprendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire