Ah le suprême délice après une nuit entre chats, tordue sur le matelas grace à un subtil mal de dos empêchant tout abandon dans les rêves plus de 20 minutes d'affile, se lever de bonne grâce et sortir au grand froid, sans café, sans clope, sans espoir, pour poireauter face à une file énorme de personnes hagardes et délicieuses comme des gens transis et sans café. Qui a inventé le supplice de la prise de sang à jeun? je le retiens. Trois litres après (de café, pas de sang) on peut repartir pour de nouvelles aventures, on met le singe-fauve dans la cage et zigouigoui on est reparties. En y réfléchissant, si je parviens à avoir un bus pas en grève et arriver avant la grève du labo j'aurais les résultats mardi. sans grand intêret sinon qu'avec valou on pourra se faire un match-lab: comparer nos scores catégorie hématies ou cholestérol, mais elle a prit de l'avance: elle a des maxi-globules et s'est shootée aux frites la veille de la prise de sang (réparation de 2h20 de perdus à faire le poireau sur l'autoroute un vendredi de w-e de Pâques à travaux!!!)
mais la plus vernie c'est Bambou: elle s'est laissée allée en rentrant du véto à un trip formidable grâce à une gentille petite piquoûse de morphine! le matelas a moins aimé le cadeau mais elle elle plane! la pauvre choute prend ce remède histoire de moins souffrir au point de s'endormir sur sa gamelle d'eau ou dans son pâté tant son cou est douloureux. au pire il faudra aller un faire un scanner. Mais on lui souhaite pas: on sait même pas ce que c'est comment la préparer? C'est rigolo les yeux des chats-planes!
prochaine étape: surveillance de gourmet Delice pendant qu'elle mange alors que ses soeurs bavent de lui montrer comment elles elles mangent plus vite. sauf que Bambinette a perdu 50g cette semaine. encore!
Pocket letter Papillon
Il y a 5 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire