jeudi 7 mars 2013

s.o.s ronflage


Bambou est chouchoutée, dorlotée, on fait des pieds et des tranches de jambon pour qu'elle grignote un petit peu. Elle semble avoir quelques moments de répit avec son anti-inflammatoire mais c'est pas immédiat. Aujourd'hui je sors voir une expo avec laurence et lisa pour me changer les idées parce que je vais devenir chèvre tant ça me fait souci tout ça. Et pour mettre du piment dans les épinards c'estle chauffage qui se met en grève! Val va exploser si ils continuent au boulot; Allez courage vendredi soir c'est les vacances. une semaine sans maudit réveil, ça va le faire!
je lance un s.o.s: je ronfle toutes les nuits alors je fais souvent le trajet mezzanine-canapé pour aller finir ma nuit loin des oreilles de  Val. Si quelqu'un sait comment je  peux faire pour ARRETER de ronfler (même moi çame réveillé, hi!hi) je suis preneuse! Casque-anti bruit pour VAL, ça le fait pas!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire