vendredi 29 mars 2013

Donnez-moi un stylo!

Ce matin c'est grasse mat je n'ose pas sortir l'aspirateur pour reveiller mes nanas. Grâce à l'excellent humour de Val nous passons des soirées entières à faire parler nos chats, et ça donne...
Three Cats Show:
Bambou maigre ressemble à un vrai petit singe, un pied sur la queue involontaire et elle s'écrit:
- Tu trouves pas que je suis assez plate, déjà?
lilou, réveillée pendant son blottis-blottas sur les fesses de val sur le canapé se précipite vers la table:
- Donnez-moi un stylo, je signe les papiers du divorce!
Léonie, enroulée dans le fauteuil du bureau, devant nos yeux attendris étonnés de ne pas l'avoir vu plus tôt:
- Je vous vire de ma chambre, je vais vous faire expulser, vous ne me méritez pas!
et ça continue doucement,
- donnez-moi du pâté! je refuse de vous pardonner sauf si vous me donnez du pâté.

bref, je sais pas si ça replace bien tout dans le contexte mais les  filles savent ainsi se défendre de mes calins-terrorismes, et de mes sorties intempestives de "cette saleté d'aspirateur à la c. qui avale nos souris et nos poils".
en parlant de ça.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire