samedi 9 mai 2009

de l'incroyable...

hier soir j'étrenne mes ciseaux à ongles ...une lame c'est cassée sec à la deuxième main! foutu, achetez ch.. achetez deux fois!
réveil de sieste de Valérie: "Des oeufs, des oeufs! Il me manque les oeufs pour la pâte à pizza!", nous établissons rapidement un plan d'urgence pour aller en trouver, je lui conseille de vérifier sa recette au cas où il faille autre chose...y a pas d'oeufs dans la pâte à pizza!!! On reste en pyjama et elle peut tranquillement jouer avec sa machine à pain pour la pizza maison du dîner...
aujourd'hui c'est le grand jour , mes dix sept ans sont 20 ans derrière moi! je suis toujours un peu comme le disait Rimbaud et, oh! le truc de l'année je fais un petit peu de repassage, des siècles que ça n'était pas arrivée: je veux faire honneur à mon cadeau: un dîner au restaurant japonais..mmm, comme quoi les grandes occasions peuvent réveiller un dinosaure!
et pour le moment c'est "cinoche à la maison": je vous laisse Fantasia m'attend!
c'est cool les anniversaires!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire