vendredi 5 juillet 2013

la FUGUE

Hier soir 18h, Léo s'enfuit
JEUDI
20h personne
22h personne
23h personne:
Léonie est partie à l'apèro et n'est plus revenue; je dors dans le salon avec Izu en gardienne. Val monte la garde dans la chambre, fenêtre ouverte, auprès de Stella mal à l'aise.

VENDREDI
04h personne,
06h personne,
09h préparation des affiches  et des mots pour les voisins, édition après validation par val depuis son bureau...
Calins à Petit Bouddha particulièrement inquiète, Izu perçoit mon trouble réel et patiente.
Izu refuse de partir en balade en laisse, quasi hystérique quand je m'éloigne.
12h distribution des tracts dans les boites aux lettres, affichage devant le portail, les commerces voisins, les abris-bus.
17h45 Val rentre, sinistre.
18h 20 coup de fil: c'est le voisin qui pense avoir vu la fugueuse dans son garage; val tente de la récupérer là-bas mais elle reste cachée. Le garage est laissé ouvert...
18h40 ENFIN elle rapplique, elle dévore un pâté de retrouvailles, sous les yeux mouillés de boubou.
c'est la fête à la maison. Finalement léo est repartie en balade presque aussitôt mais à cette heure elle est rentrée et surveillée!
demain j'enlève les affiches; ça me fait super plaisir!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire