vendredi 26 juillet 2013

saleté de moustiques à la con - test comparatif

PROTOCOLE DE TEST

application généreuse du produit testé en serrant un mouchoir  dans les dents pour ne pas hurler sous l'effet immédiat absolument pas éphèmère d'une reprise de démangeaison intense


test 1 = gel d'Arnica

Test 2: Froid

Test 3: gel hydrocoroidé

J'ai essayé:
- le Gel à l'arnica : résultat nul
- le Froid : moyen, à renouveler très souvent
- la crème corticoïde : mieux mais pas durable non plus

le pharmacien au vu des mes blessures m'a dit (étonnant) qu'à par cette crème à la con qui marche pas y  qu'à attendre.

***
ça gonfle et ça gratte

Le Web suggère des remèdes interessants et variés:
- la pomme de terre crue
- le persil frotté
- le vinaigre
et manger de l'ail pour  devenir moins "comestible"

avec un peu de sel, de poivre et d'harengs fumés, au moins on peut obtenir ça:
Salade de pommes de terre aux harengs
 pas sûr que ça suffise à me soulager au moins pour pouvoir dormir...

AVERTISSEMENT
Aucun animal n'a subit de test pour cet essai. Le cobaye (moi) n'était pas volontaire mais à l'issue d'un combat sans merci soldé par un échec total contre Connasses de Moustiques Femelles De mes Deux (yeux) la décision a été prise de tenter 100% des remèdes miracles qui paraissaient pas trop trop folklo.

CONCLUSION:
J'hésite sur le modèle de couteau/tronçonneuse mais la décision d'amputer est prise.

je tiens à remercier le docteur Consigny, Directeur du centre médical de l'Institut Pasteur,pour ses conseils simples et très très très réconfortants dans mon cas





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire