jeudi 4 juillet 2013

Les Zaventures des Sisters

petit Bouddha s'endort sur ses lectures

Elle étudie la théologie

Rebelle
Comme tu peux le voir Petit Bouddha a repris ses intenses méditations. Par sécurité elle préfère la tranquillité de la mezzanine et descend à l'occasion s'aiguiser les griffes nerveusement sur le tapis. Elle n'est pas tout à  fait zen je crois mais vient gentillement sur le canapé du salon, entre ses deux mamans, le soir et je la brosse longuement. Si je n'avais pas retiré les tonnes de bourre qui étoffaient son pelage d'hiver elle aurait des dread-locks épaisses comme des canneloni!
Léonie regarde avec une tendre réprobation le petit monstre beige qui  arrose copieusement la maison de flaques savament parfumées, remue la queue quand elle la regarde et ouvre une gueule pleine de dents et de warfs assez comiques quand elle est frustrée; les crachements de Stella ne font qu'attiser son excitation et elle se lance dans des sauts et des escalades déjà impressionnantes.
La barrière ne l'arrête pas, pas encore...
Val et moi jonglons entre l'amusement, l'autorité et l'exaspèration mais apprenons la patience, et la mesure.
je vais faire une collection de ses petites têtes pour que tu vois la multitude d'expressions qui passent dans son regard. Comme ce serait idéal si  elle ne partait pas si vite en vrille parce qu'elle est craquante, un vrai nounours qu'on a bien plus envie de prendre dans  ses bras que de gronder; pourvu qu'elle le comprenne bientôt.
Nous passons vraiment beaucoup de temps toutes les deux, nous avons entamé une serie de promenades   en laisse et déjà exploré deux rues de part et d'autre de la notre,  elle a plus peur des petits que des gros chiens: le Teckel et le mini Yorkshire sont ils plus intimidants que les Husky, Bernois et Grand Chien Noir?
Hier elle a joué avec la très grande chaussette arc-en-ciel, un clin d'oeil de toi?
Tu me manques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire