lundi 16 septembre 2013

16.2 kg de betises (presque) rigolotes

Certains on pu voir de leurs yeux Izu s'emparer 'un bloc note, d'une paire de lunettes, un appareil-photo (merci les brides!) mais elle a pris en assurance, en hauteur et en  force: les preuves:


pourquoi se contenter d'une chaussure quand on prouve ses connaissances en géographie en sculptant un pose-plat?
t'as pris quoi là?

je m'occupe de votre santé, j'ai juste pris le cendrier!
au fait, pour votre hygiène intime le rouleau de PQ est au fond du jardin....

reprise de la deco du sol en  mains propres, je voulais dire en pattes sales (classique du genre)

j'adorais pas trop votre porte-manteau au fait... (arraché du  mur en tirant une manche de gilet)

le plus beau c'est qu'elle grimpe haut

Youpi c'est a fête!

tu penses! monter sur la table pour un chiot c'est pas banal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire