dimanche 1 septembre 2013

ouin! Je veux mon Radio-cassette




on a craqué à cause de  la  zapette, je voulais un "truc pour faire de la musique" histoire de plier draps et culottes en dansant, quitter les BD pour une sieste avec berceuse, écouter la météo avant de m'habiller, bref entendre autre chose que le réveil, ronronnement des chats, mon cerveau  qui s'enerve tout seul (inventions métaphoriques nocturnes Sang-Ours mi ours,mi sanglier; enervation iintra-personnelle: "ça me chauffe les aisselles", crise de nerf "passe moi l'oxygène" , obsession: "urgence présence moustique et agacement: 1/2h à brosser boubou qui s'est mise sur moon liivre au rythme de  je t'aime-je te fuis, val arrive, direct elle se casse pour  lui faire un gros calin! limite pète-au-nez? et fous-rire délirant en regardant les Chats-Soeurs, hystérico-contagieuse à s'en étouffer dans l'oreiller,perplexe quand même quand à mes substances obligatoires prescrites supposées être des "calmants"))
bref, on veut de la Zik au lit, de la zik au lever, de la Zik, Zik, zik!
pour autant vu notre emploi du temps en saccade de jeuux-promenades-lavage des pipis-calmage maxi ) on investit pas dans le High tec.
Un truc pépère, un truc pas cher, mais pas trop chinois (à tort)?
- impossible de reconnaitre Stromae dans l loubi boulga du lecteur CD: son de merde
- si tu es sur la  radio t'assume et tatonne, tatonne parce que je vais pas non plus t'indiquer les fréquences!
- lecteur USB par plages de 10 en 10 quand je veux: c'est pas parce que tu appuies sur le bouton que je vais le faire, je suis pas ton esclave!
- le bouton du Son n'est pas fait pour régler le son apparement, il sert à quoi? mystère!
- endors toi bien, à la fin du cD je  ferais un Bon arrêt Cardiaque d'urgence Bip-Bip-Bip-bip (hein ? quoi?le réveil? l'alarme incendie? l'antivol du chien?) non juste le truc à Zik veut pas veiller si on dort, c'est tout

conclusion:
on a pas de Zik dans la chambre mais maintenant  c'est un choix: on préfère  rester  Zen.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire