dimanche 22 septembre 2013

Humeur de la nuit

La nuit a glissé de lourdes perles sous mes paupières et mes rêves sont vides sans la tête de Bambou contre moi. j'entre dans le secret de ceux qui partagent les lits vides, quittés trop tôt, il y a une heure, une année qu'importe, une seconde après avoir  été laissé dure à chaque fois un siècle d'absence.
La vie est une boite de chocolats fourrés de liqueurs amères et délicieuses, chaque jour il faut croquer et découvrir ensuite. Puis  recroire à sa chance quelque soit le dernier chocolat testé.
cette douleur mise de côté je dois reconnaitre le bienfait renouvelé des leçons hebdomadaires de l'école des chiots surtout sur les maîtres, ceux qui doivent  tout apprendre en fait!
ça c'était un chocolat intensitf mais qui avait bon goût.
Courage à tous dans les petits moments des gros chocolats amers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire