jeudi 5 septembre 2013

plus on est fou plus on rit!


(image du site: http://thecatdoctorventura.com)

Quand je regarde la notice de certaines "spécialités", ça me laisse rêveuse... on a beau les appeler des "médocs" genre grand cru, bon produit régional, a.o.c et tout le tralala je crains de ne pas trouver l'ivresse;
hier j'abandonnais mon doux Z. ( l'effet secondaire le plus comique est quand même "la mort subite inexpliquée") aujourd'hui D., sympathique tord boyaux que j'aime déjà beaucoup est "interdit aux personnes de moins de 18 ans", T. m'a offert de gentils "effets extrapyramidaux" = mouvements involontaires genre j'ai-bu-un-super-coup-de-gnole-je-décolle", et le reste c'est gnognotte.

 jusqu'ici on a évité les "suicides" (j'adore le pluriel!!!!) alors, que demander de plus au peuple?

conclusion: Gardez le sourire!!!


Too weird to be a cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire