mercredi 25 septembre 2013

pour izu, de la part de Léonie et Stella

MERCI!
pour l'animation que tu mets dans notre vie! (courses effrenées dans les couloirs)
les fantastiques progrès en sauts que tu nous a fait faire
les plans de travail et tables toujours dégagés pour qu'on puisse se  réfugier
le côté caverne d'Ali  baba de la chambre devenue le refuge des cartons, objets fragiles, linges fragiles, sacs à mainoù porte-manteau arraché et manteaux donc,  en plus des sacs à dos sont entassés,
les calins, brossages et mots doux pour s'excuser
les félicitations qu'on a parce qu'on perd moins de poils que toi, nananère
le super arbre à chats qu'on a  obtenu parce que tu as détruit l'ancien,
le coin cheminée, mon lit, et ma bulle que tu m'as piqué dès le premier jour (boubou)
mes fous-rires quand je te regarde OBEIR à nos mamans dans le jardin alors que moi je peux manger quand je veux, de tout et même du rab sur la table! (lilou)

pardon pour les coups de pattes de temps en temps mais tu m'énèrves quand tu veux jouer (boubou)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire