lundi 20 avril 2009

décrochage des neurones!

J'ai eu une grosse activité et fais plein de choses, surtout avec Mag et Mano qui quittent leur résidence de Trinidad pour..la Nouvelle-Zelande. Dur, dur qu'ils partent si loin...Il y a des petits articles sur l'accrobranche, les musées, notre remaniement de la pièce salon-salle à manger en attendant les travaux de retapisserie en gris et rouge prévue pour juillet, mais je n'ai pas eu le temps, souvent, ou l'inspiration de "poster" un peu alors je salue tous ceux qui sont comme moi en panne d'inspiration! Ce n'est pas une grève de plume malgré l'absence de "réponse" par des comm invisibles mais je te comprends vraiment Faf! Là, peu à peu on "réhabite" notre pièce à vivre et peu à peu viennent aussi les envies de jeter, jeter l'inutile, et les souvenirs pas si bons, c'est drôle comme on se sent attaché à certains objets et tout à coup c'est un besoin absolu de ne plus le voir, comme une page de son passé qui se tourne, enfin! Maintenant que Val m'a convaincue de retapisser la pièce j'ai pris le temps de me faire à l'idée et je suis bien aussi enthousiaste qu'elle, j'ai même réussi à faire la première étape jusqu'au bout sans abandonner malgré ma fatigue. (Et mes vertèbres tassées à cause de mon premier essai sur un trampoline)....voilà, j'ai beaucoup parlé, je me dis que tout le monde s'en fout alors j'ai envie d'arrêter. Un peu amère, oui, ça passera , demain peut-être déjà d'ailleurs!

1 commentaire:

  1. je suis en panne d'inspiration, je suis triste, et il fait soleil...
    tout ça ne réunit pas les bonnes conditions pour bloguer...
    mais félicitations pour le super projet de tapisserie !
    bisous

    RépondreSupprimer