samedi 4 avril 2009

jeune et vieille à la fois!

Valérie a sa super coupe neuve de cheveux courts avec une petite frange, elle fait 20 ans...Nous pensons à rénover et agencer les meubles de notre salon; seule certitude les murs seront rouge et gris, de toute façon c'est une décoratrice d'intérieur hors pair alors moi je ferai ce qu'elle dira: le printemps commence aujourd'hui dans nos têtes. Par contre j'ai super mal aux genoux et elle vient de m'expliquer que c'est du rhumatisme! Zut alors j'ai pas de cheveux blancs mais on douille avec ces bidules! faut que je m'y fasse tant pis, la vieillesse viendrait-elle me rattraper? Oui j'ai des rides, tout ça mais je rouille? En tout cas voilà une aventure nouvelle qui me fait maintenant comprendre bien des gens...Alors voici jeunesse et vieillesse qui se tirent la bourre? Restons un peu "Confuciunoniste": C'est rêves et sagesse qui se mêlent: plein de buts et de résignation aussi tranquille que possible! Si la trentaine est l'été de la vie et bien c'est décidé il aura un immense été indien bien après que je dépasse quarante ans, non mais! D'ailleurs je connais bien deux filles épatantes exemplaires (Faf et MATER) qui sont à la fleur de leur vie moi je vous dis!

1 commentaire:

  1. Merci pour le compliment...
    je vais essayer de faire durer
    du mieux que je pourrais !et d'empêcher la fleur de se fâner trop vite...
    bisous

    RépondreSupprimer