mercredi 29 avril 2009

un rayon de lumière

Ça y est, après des années à tâtonner dans les méandres de ma grotte intérieure je commence à croire qu'il y a une issue, une lumière. Évidemment je ne crie pas victoire mais le moral permet de tenir et, pas à pas, avancer. Des années à chercher à quoi ça sert? Pourquoi toutes ces pierre sur lesquelles je trébuchais et tombais parfois, là, là je veux y croire! Merci à tous ceux qui m'aiment et me soutiennent, c'est si rare d'avoir un entourage compréhensif et surtout si patient. Bon allez encore un peu de courage et on finira bien par y arriver. J'ai peur des moments de faiblesse qui me prendront sûrement encore mais je voulais remercier dès maintenant mon entourage, et leurs dire que je les aime très fort, merci, merci encore. Je veux toujours que tout aille vite et c'est pas comme ça que ça marche...On y arrivera!

2 commentaires:

  1. oui bien sûr que tu vas y arriver,
    tu as déjà bien avancé sur le chemin du bonheur, et on est là pour te guider encore...
    tu es géniale, continue à te battre
    nous t'aimons
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous "savons" depuis toujours que tu peux y arriver "la force est en toi" continue tranquillement ton petit bonhomme de chemin - la sortie c'est en face . Bises

    RépondreSupprimer