lundi 25 mai 2009

Fourre-tout

Mon nouvel article est paru...Mardi 19 mai! "Le Haka c'est quoi?"
Je ne gère pas encore très bien les dates brouillons/publication!
Il a fait une journée estivale et j'ai joué les stars avec mes lunettes solaires correctrices, luxe premier dont j'aurai dû faire usage bien avant. Sans parler de la crème solaire anti-tout: pour les peaux intolérantes, étonnamment ma main greffée (ou je devrai mettre un gant blanc?? ) J'avais acheté un truc bio: crème épaisse blanche et horrible, même Pierrot de la Lune est bronzé à côté de moi avec ce truc sur la gueule, alors pharmacie, spray 50 et c'est presque supportable de s'enduire...Ce soir je me délasse dans ma djellaba ou mon super boubou et je mange de la pastèque. J'ai une super casquette assortie pour tout: jean pour la veste, kaki pour la super short-salopette que j'ai si hâte d'essayer!
On attend l'orage, il fait 28°C à 23h! Ça me rappelle la Provence...rêvons cette nuit d'olives et figues fraîches dans une nuit d'étoiles

2 commentaires:

  1. on a vu a la tele, le temps est capricieux en France
    ici il fait chaud et il y a du vent
    le ciel est superbement bleu
    AL a fait des siennes ! il s,est casse une dent, et direction le dentiste (un Français de Tarbes)
    antibiotiques et antidouleurs, et plus de dent...
    gros bisous
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. il fait comment? Il mange à la paille des purées et de la soupe, une petite brioche avec du miel trempée dans du lait? En tout cas je connais la dent cassée et ça fait ouille ouille ouille, courage! bisous compréhensifs

    RépondreSupprimer