lundi 4 mai 2009

TEST: comptez pas sur moi pour le ménage!

Le ménage est impératif lundi, et l'aspirateur et la serpillière crient, et vous êtes patraque que faites vous?

1_Coup de pied au cul et on s'écoute pas: vous vous lancez dans un truc qui est super clean, des toiles d'araignées au miroir de la salle de bain
2_Vous vous dites:" Il n'y a pas d'inspection ni de bébé ou personne fragile dans la maison donc c'est pas à un jour près : " il vaut mieux attendre l'élan et la furie du balai plutôt que de travailler de mauvaise grâce, bâcler tout et n'être pas plus satisfaite avant qu'après"!
3_Sincèrement vous pensez: "quand j'ai mal au ventre, au dos et au coeur comme ça j'ai envie de me fourrer dans un terrier sous une peau de bête super douce avec un thé bouillant, comme les jours où il pleut si fort qu'on a froid rien que d'entendre l'averse et le vent sur la fenêtre, et vous téléphonez même à votre médecin parce que c'est peut-être sérieux?" et zouh ....au lit!

Résultat du test:
On peut être maniaque (1), réaliste un peu paresseux (2) ou (3) soit hypochondriaque ou réellement souffrant, mais franchement du fond du coeur (l'avouerez vous?) c'était quoi votre VRAIE réponse?

NB: ce texte est mixte parce qu'il n'y a pas que les filles/femmes qui doivent se sentir visées, ok les mecs?

3 commentaires:

  1. bon évidemment peut-être vous n'aimez pas donner le résultat de ce test, c'est juste un jeu, alors dites moi au moins si le texte de jeu vous amuse ou vous énèrve pour savoir si j'itère ou si j'abandonne, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  2. c'est le 2 aussi pour moi hi! hi!
    bizzzz

    RépondreSupprimer