jeudi 28 mai 2009

Je n'ai pas rêvé

C'est la saison des trèfles et je me souviens avoir passé des heures entières consacrées à chercher le porte-bonheur, tant et si bien que j'en ai fait un tableau de 20 ou 30! Mais là c'est juste au bord de mon chemin et je suis trop "en jambes" pour m'y arrêter. (Il existe d'ailleurs des trèfles à 5, 6 feuilles !) Là j'ai marché comme une folle de 8h30 AM à 10h30 AM histoire d'aller chercher loin, loin mon petit morceau de pain et à boire. Folle de framboises je n'en ai pas trouvé et ça m'était égal car je m'en suis déjà régalée hier soir et demain je pourrais descendre au marché si je veux mes petits "bonbons", caprice d'un soir, caprice de star. Non là j'ai marché, marché hâtivement, pour le plaisir de la balade, et je suis rentrée si fatiguée que je m'endormais devant mon ordi où je conversais avec ma Magicienne qui m'a soufflé vers midi: "tu es trop fatiguée va, va au lit", alors, pour une fois, bien sagement je me suis fais le petit rituel: une tasse de lait chaud avec un soupçon de miel très parfumé et je me suis cachée dans mon plaid, Léonie ronronnant déjà sur mes jambes...Plus tard, deux heures de rêves inconnus j'ouvre les yeux: Bambou était venue nous rejoindre, sur mon ventre blottie. Nous nous sommes réveillées ensemble et Vivaldi à repris ses droits. La sieste a des vertus merveilleuses. Maintenant j'entends cracaboum: Léo a réussi à renverser intégralement le panier de linge de la salle de bain par terre, il faut tout ramasser, et oui, après l'hiver vienne les bêtises de mai, mais je suis calme, si calme que je vais aller ramasser ans la gronder! totale insouciance et si zen, je ne me reconnais plus!!!
Faites un somme comme la Fée vous le dit c'est merveilleux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire