mardi 12 mai 2009

Portraits en noir et blanc!

3 commentaires:

  1. cherchez l'erreur...et oui, il en manque une! Val! evidemment c'et elle le photographe "pas photogènique" (sic). Bon je jouais les artistes, excusez ma faible préstation! je suis pas une star, c'est vrai. mais today c'et coupe tifs pour les 2 grandes qui vont bien s'amuser (pour une fois qu'elles prennent soin d'elles!) bon voyage dans "l'oeil de Val"

    RépondreSupprimer
  2. Très joli diaporama !
    des photos d'artiste et des poses de stars...un book ...
    Agnès très photogénique...waouhhh
    bravo !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'set surtout les mimines les stars tu sais moi j'ai fais l'andouille comme toujours et avec notre belle coupe de cheveux et couleurs il se pourrait que des zhumaines's photos viennent illustrer mes propos...

    RépondreSupprimer