vendredi 15 mai 2009

cervosa et levure de bière

La levure de bière est active (celle des pharmacie) est un comprimé de millions de champignons microscopiques qui rétablissent avec les yaourts par exemple la flore intestinale prescrite notamment pour contrer l'action destructrice des antibiotiques. Malheureusement , boire de la bière ne procure en aucune façon les bénéfices associés à la levure de bière! Dommage... je crois que j'ai arrêté le traitement trop tôt et que ce n'est pas une semaine mais deux la meilleure prescription. NB: ça s'achète en pharmacie (l'autre l'inactive des supermarchés est sans intérêt dans ce cas). Comme quoi une chose simple et sans danger est parfois bien plus utile que des médicaments chimiques! Dommage qu'on puisse pas la remplacer par de la bière évidemment!

2 commentaires:

  1. oui c'est bien dommage! C'est bon la bière et un demi c'est plus convivial que des gelules!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien val...ça
    je pense a toi ma fille, quand je bois la San Miguel sous le soleil D'Espagne !
    bisous

    RépondreSupprimer