jeudi 25 août 2011

accident d'avoine


Léonie tu commences à me courir, entre tes visites placards ou frigo où je t'enferme deux minutes pour te forcer à réfléchir -petit jeu avec visite guidée dans les deux minimum une fois par jour (tu fais un reportage photo ou quoi?)- et ta grande blague tous les matins: me faire renverser mes flocons d'avoine sur le sol -Dieu merci avant qu'ils soient dans le lait, n'essaye pas s.t.p.-, tu vas inventer quoi en prime aujourd'hui sale petite furie? Ca commence à être drôle de vous avoir toujours dans les pattes les 3 là, ne parlons pas des fugues de l'appart quand je sors les poubelles, c'est grandiose, j'ai l'air de quoi moi qui sait même pas tenir mes chats, hein?(photo:http://www.orserie.fr/local/cache-vignettes/L400xH365/LanvinSept094400-9558d.jpg)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire