samedi 6 août 2011

Youpi et impatience

Aujourd'hui on visite nos deux premières maisons , le début du rêve commence. J'en connais deux qui sont impatientes! Youpi, youpi one, je jete mon torticolis aux orties et c'est parti pour la balade. Paraît qu'on est pas à l'abri d'un coup de coeur. A deux seront nous plus raisonnables?

3 commentaires:

  1. on commence fort, ville ok, situation ok, jardin de rêve et ... bicoque prometteuse: si on rêve de refaire intégralement la plomberie + l'électricité + les murs, les sols et l'isolation (on les touche ils sont moites...gloups) alors ce bien est pour vous (cher)! Quelle déconfiture, on rentre tétanisées, refaisant nos plans et priant pour que la suite soit moins délabrée et anti-pratique (escaliers exterieurs pour accéder à tout...)

    RépondreSupprimer
  2. une petite maison amènagée avec mezzanine ça donne quoi? on saura jamais: une heure avant le rv ils nous appelent pour nous dire qu'elle est ...vendue! Plouf, deuxième cagade de la journée. Rien de de prévu pour la suite: on epluche les annonces avec desespoir. Tout reste à (re)faire, délabré et bien situé ou à perpète mais chouette. On sait pas, on sait plus, on sait plus où on va...

    RépondreSupprimer
  3. hé bien...j'ai une suggestion....à Etampes c'est moins cher...moins pollué...tout sur place...gare RER...
    HEU.. je promets de pas vous embêter...je suis du genre à me tenir à disposition si besoin, mais je laisse vivre...lol

    RépondreSupprimer