vendredi 26 août 2011

nouvelle marotte

j'adore sûrement faire des tas de trucs à la fois: je me suis lancée dans la préparation du diner: olives/feta sur petits pains pimentés à l'apéro, un gentil sourire et "t'as faim?" en entrée, omelette blanche et omelette verte (pousses d'épinard, persil, ciboulette voire basilic du jardin de nous) avec galettes de légumes (carotte-brocolis surgelés) et dessert servi devant la Tv, comme Val préfère: danse de pommes ou glace pas maison.

Le pain maison c'est une sorte de pain lavash (grandes crêpes mega ultra-fines pimentées, dorées d'huile pimentée), c'est classe mais je "n'ai pris que" 1h45 pour façonner celles-ci (8)...
j'ai le dos destroy, je ne peux même plus peindre. je vais peut-être me calmer.
Je sais c'est passionnant ma vie, sorry, j'ai la parlotte en plus!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire