lundi 1 août 2011

Je t'assure Chérie

Mais je t'assure chérie c'est pas ça. Pourquoi? ça n'a rien à voir. Tu te fais des idées vraiment. Parce que tu crois que je suis comme ça? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, c'est pas du tout mon genre. "Ce que tu as vu"? Mais y avait rien à voir. J'ai fait comme tout le monde. Mais non ça c'est de la politesse, je te jure qu'il n'y a rien d'autre. Arrête, ça me blesse là que tu me penses comme ça. Tu me connais mal je suis pas venal quand même! Je suis sincère, crois moi chérie: je ne suis pas venu à ton vernissage (que) pour manger les petits-fours...

1 commentaire:

  1. Entre nous est-ce-que quelq'un peut me dire ce qu'il y a à faire dans un vernissage que siroter le Champ et go^ter à tous les petits fours, paske moi, l'art...

    RépondreSupprimer