lundi 22 août 2011

la promesse d'un jour

Hier j'ai retrouvé un vieil amour, et j'ai craqué. Je ne sais qui de Val ou moi en a été le plus contente. C'était comme respirer après avoir été en apnée pendant des jours et des jours, tout à coup un univers immense s'ouvre à vous, n'attendant qu'un pas, celui de se laisser aller. Vertige de l'immensité, quelque chose à changé, un espace fascinant et effrayant, si fragile; vivant?

5 commentaires:

  1. Hier j'ai retrouvé ma toile et mes pinceaux...

    RépondreSupprimer
  2. SUPER EN VOILA UNE BONNE IDEE

    RépondreSupprimer
  3. merci j'ai presque envie de te dire "c'est pas ma faute", mais la mauvaise idée aurait été de laisser se refermer la porte entre ouverte. Une nouvelle histoire commence, ça vaut le coup de se battre pour cette nouvelle liberté, je me fous du "resultat" ou quoi, ce qui compte c'est le chemin entrer les couleurs, les filles elles même respectent ce nouveau moyen d'expression. J'ai "toile blanche" et le plaisir de barbouiller!

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous deux, déjà une toile finie et une deuxième presque, je prépare la 3ème d'avance...j'aime être libre comme ça et très espiègle quand aux moments où je m'y perds, je découvre que parfois 10 minutes sont bien faciles à trouver pour quelques coups de pinceaux, sans me dire "il faut finir" ou quoi. un avant goût du plaisir de peindre? Merci au chevalet de poche!!! bisous (promis Azoé exposera en ligne sa nouvelle récolte très bientôt...)

    RépondreSupprimer