samedi 20 août 2011

Je suis coincée du cerveau!

aïe! Ce matin y a un blème: je chui' coincée du cerveau! Impossible de devenir parano: on m'a volé du ciboulot. J'chui sûre, marche pas comme y faut. d'abord je me suis pas levée tôt en plus je me fais un café, no problemo; suspect. douche réglo. tout ça. routine des pays chauds. Doublement suspect. La matinée est engagée, mais y a (heureusement) un truc qui me tue: des idées me traversent, elles repartent aussi tot. La mémoire me fait défaut. On m'a drogué ou quoi, je chui' sûre maintenant, c'est peut-être même un complot. on m'en veut forcément, putain c'est tout sauf rigolo. J'chui'sûre, j'ai trouvé: c'est dans l'eau. y en a trop. Non il pleut pas. non je vais pas bien je suis sûre qu'il y a un truc qui aspire les idées qu'il me faut, je crois que je trouve un truc et hop ça repart aussitot. J'ai mal au cerveau bon sang je me tue à le répèter. vous rigolez? attendez, vous en êtes, Taisez-vous, je ne marche pas! Ah je comprends... vous êtes du complot. tout le monde m'en veut. et d'abord, la cerise sur le gâteau, trouvez pas qu'elle a une couleur bizarre? et si c'était un micro!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire