mercredi 10 août 2011

Bonne fête Laurence

bonne fête à mes deux Laurences, complices de toujours, vous avez certes un petit caractère qui a pris dans l'héritage de notre nom, mais plein de choses propres à vous. Deux Laurence aussi unique chacune que marrantes en "gang à deux" (qui m'a parfois fait tourner en bourrique ou enchantée) en tout cas même si je ne sais pas vous le dire je tiens beaucoup à vous. Vous êtes cette herbe folle sans laquelle la vie serait bien monotone! dois je avouer que vous me fascinez toujours, et j'aime ça. Me comprendrez vous si je vous dis que mieux que le sel de la vie vous êtes l'une poivre, l'autre gingembre, et en même temps vous n'en restez pas moins les miels de mon enfance...que tous les jours soient comme celui d'aujourd'hui, un bon petit bout de rêve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire