samedi 27 septembre 2008

Re-incarnation

Souvent nous cherchons les vies antérieures qu'on pu avoir nos minettes surnommées Petit Bouddha Stella si zen), Petit Scarabée (Léonie l'impulsive) et Dark Vador (Bambou grognon et forte au combat)...Je sais que Valérie deviendra une chatte, elle est déjà tellement féline (sauf qu'elle grimpe pas partout et qu'elle répare les bêtises au lieu d'en faire!) et moi mystère , quand j'étais BB je voulais devenir un pigeon voyageur qui retrouve sa route et transporte des messages, mais maintenant je trouve les pigeons un peu beurk et super con, je suis peut-être bête mais je rêve plus que ce soit écrit sur mon front! (Une tourterelle? une colombe de la paix? ou mieux!: un minou pour être avec ma Val et profiter de leur belle vie et moi, de faire plein de bêtises, na!) Et vous en quoi aimeriez-vous vous réincarner?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire