dimanche 21 juin 2009

une nouvelle "polonaise"

Aujourd'hui MATER est venue nous montrer ce qu'elle sait faire dans un chantier qui n'est pas le sien et c'est une auxiliaire de choc, aussi puissante et efficace que Val! Je reste une petite joueuse à leur côté mais ça me dope et je tente de faire de mon mieux. Toujours partante, puisque c'est elle qui s'est proposée, elle a découvert un site déjà pas mal avancé par nos soins hier et nous avons enfin marqué la touche finale de l'ingrate tâche de décoller papier peint et colle. J'adore sa technique "chute du Niagara" pour imbiber tout ce qui doit être enlevé et...elle ne reste même pas pour un apèro bien mérité! Mais ce n'est que partie remise. Désormais nouvelle étape: le plafond du salon n'attend plus que son rafraîchissement et un atelier peinture est prévu également dans le couloir: sur les portes de l'entrée vertes berk...Maintenant que nous allons passer à la vraie décoration avec nos papiers peints qui ont reçu son aval dès que la peinture sera sèche on esquissera enfin le nouveau visage des 3/4 de la maison! Petite parenthèse ponçage sur les portes afin que la peinture accroche, on va rigoler...sous nos masques! Bien à vous tous les bricoleurs et bricoleuses, j'adore les "polonais"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire