mardi 30 juin 2009

Le w-e dernier

Vous trouverez le récit très détaillé de notre w-e passé sur le blog de Val, et samedi on remet ça!
Quand les polonaises réquisitionnent des polonais ça devient un super travail vraiment. J'espère qu'il fera moins caniculaire, ici ventilateur à fond les manettes, les filles apprécient elles aussi!!! J'ai fais une super sieste avec Léo, elle dégage des ondes positives somnifères! Demain comme hier je travail donc lever 6h30 et non pas 8h20 comme ce matin, dommage mais je vous plains tous ceux qui n'ont pas de jour off!
Cet après-midi Luc est venu refixer le micro-onde à sa place perché sur le mur et il refait une prise qui marchait mais nous avait pas rassurées, la tête de pinocchio à l'envers (masse vers le haut) je n'oublierais pas! C'était super sympa surtout en plus venir en moto par ce temps!!
J'ai fini les groseilles quel délice, merci Claire et Val ratiboise le saucisson avec des pintes tous le soirs! Elle se remet peu à peu de ce w-e agité!
bonne journée à tous et à bientôt pour certains!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire