mardi 16 juin 2009

Elle est belle ma femme!

Vous auriez-vu, ma jolie Minette qui part si tôt au boulot, courageusement armée de son petit sac où tiennent sandwich et Tom-Tom et tutti quanti (j'ai pas encore réussi à la convertir aux pommes). Elle porte un ensemble tailleur avec une superbe veste noire, elle est bien coiffée, parfumée, maquillage discret mais visible quand on la connaît si bien, une exécutive woman....que de sérieux et de charme à la fois, plus belle d'entre toutes les femmes, je parie même qu'elle est plus élégante que la directrice de son taff! Et moi dans mon treillis et mon sweat déjanté rouge et noir j'attends la livraison de son mini-portable qui va bien nous servir pour tchatter pendant sa pause déjeuner. ..J'ai bien commencé à gratter les murs mais je suis trop fatiguée alors j'ai abandonné. Couchée 01h00, lever 6h20 c'est un peu léger et je déteste poireauter! Alors je pense à elle, si belle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire