lundi 13 juillet 2009

cherche sorcière desespèrement!

A toutes les sorcières magnifiques qui veulent vivre une expérience maléfique...
Non non ce n'est pas une blague c'est vrai! C'est une offre d'emploi britannique pour des grottes dans un centre d'attraction qui cherche une sorcière "capable de ricaner, aimant les chats, et disponible les week-ends et les vacances scolaires" pour vivre dans son antre dans les grottes et être une sorcière, pour animer les visites des grottes et présenter aux visiteurs l'univers des sorcières. Comme ça, toute la journée, avec un salaire bien alléchant !

Pourquoi nous on a pas ça dans nos ANPE dites? Je voudrais postuler et j'en connais pas mal qui seraient intéressées mais attention je leur jetterais un sort pour être "la Sorcière de la grotte" !
Si seulement j'avais le nivaux d'anglais à la hauteur de mes talents de sorcellerie, non?

Qu'araignées, chauve-souris et chaudron magique vous portent "chance noire", tentez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire