vendredi 31 juillet 2009

Du cheddar dans l'espace!!!

La défense du fromage n'a pas de limite, pour tester le goût des petits hommes verts pourquoi ne pas leur en envoyer un peu? Les anglais n'ont pas froids au yeux on dirait! voici une info bien insolite:

"Le morceau de cheddar de 300g était attaché à un ballon-sonde envoyé depuis Pewsey à 4h mardi matin. Il s'est envolé à 30 km au-dessus du niveau de la mer, où le ballon d'1,60 mètre de diamètre devait éclater, envoyant le fromage dans l'espace. West Country Cheesemakers, la société organisatrice de l'événement avait prévu que la capsule tomberait ensuite doucement sur Terre grâce à un parachute spécial. La capsule était même équipée d'un appareil numérique pour prendre des photos du cheddar dans l'espace. Pourtant le système GPS embarqué qui devait permettre de suivre le fromage est tombé en panne peu de temps après le décollage. Tant que la capsule n'aura pas été retrouvée, on ne pourra pas affirmer avec certitude que le ballon-sonde a réussi sa mission. West Country Cheesemakers suppose que la capsule est retombée quelque part entre le Wiltshire et le Cambridgeshire. "

Plus fort que les franchies qui n'ont peut-être pas eu cette audace mais qui sait, un bon calendos ou un peu de bleu pour rassurer les ricains, avec quel vin rouge?
source: www.zigonet

2 commentaires:

  1. Tu es très bavarde, et j'admire ton imagination...
    moi j' ai un problème,j'ai l'impression de ne penser à rien,
    je n'ai aucune imagination en ce moment pour remplir mon blog...
    j'aimerais repartir en vacances, voir la mer, mais je sais qu'au mois d'Aout ce n'est même pas la peine d'y penser!
    bisous @+

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue les trucs les plus drôles je les pêche dans la rubrique "insolite" due la section "people" du site de yahoo! je ne peux même pas vérifier si c'est un canular ou non mais au moins on rigole un peu. C'est vrai que je suis bavarde à l'écrit comme jamais, et l'imagination, ben merci maman c'est elle qui nous a inculqué une éducation où je pouvais rêver beaucoup, très artistique et pleine de lègendes etc..., je crois que j'ai quitté le vrai monde il y a lontemps mais maintenant je retouve des repères sociaux réalistes sans perdre ça. Rimbaud a dit: "L'enfance c'est d'être capable de s'émerveiller toujours", alors comme ça on peut garer ça jusqu'à mille ans, génial non? toi aussi tu as du talent et n'hésite pas à trouver tes propres sources dans des rubriques ou des sites pittoresques, je suis sûre que tu peux nous distraire avec tout ton humour et ta curiosité! bisous

    RépondreSupprimer