mardi 14 juillet 2009

Rien ne va plus

Ah ma pau've dame dans quelle époque sommes nous, voilà que pendant une "party",The Queen se fait dérober quelques pièces du service royal! Et combien "récupèrent" les serviettes de bain, en plus des savonnettes et autres échantillons de l'hôtel, ou encore la couverture si fine et si douce et chaude des avions, et tutti quanti? Mais oui, mais oui, j'ai vraiment vu une personne emmener dans sa chemise son beau verre (vide) d'une brasserie, j'étais soufflée!

Moi, les sous-bocks pour la collection de Val je les demande gentillement au comptoir et ..les vraiment gentilsqui m'en donnent des neufs en plus avec le sourire!

Mais là, là on chine les brocantes à la recherche d'un vrai beau cendrier de bar et on trouve pas...que faire? Ben on prends notre mal en patience, na!

Alors moi, je vous dis, les propriétaires de tous ces trophées qui au premier coup d'oeil dénoncent les indélicats sans remords j'aimerai pas être à leur place, c'est tout.

Les seules choses que je chaparde c'est une pomme ou deux cerises qui sont trop tenantes quand elles dépassent réellement des haies des heureux propriètaires.
Ah! la saveur sans égal d'une pomme chipée pendant la nuit..mon péché de fille d'Eve?

Ce dont je rêve et que je n'aurais sans doute jamais c'est... une figue fraîche et bien mûre...y a plus qu'à espérer de bonnes surprises dans notre future maison, un jour, avec un jardin potager qu'on chouchouterait..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire