dimanche 26 juillet 2009

dimanche off

Aujourd'hui on a bullé! Hier c'était le fantastique accrobranche avec Claire, Luc et MATER.Un régal, Val a rêvé de tyroliennes tout la nuit. On est accro, et on reviendra! Mais j'espère manier les mousquetons plus facilement car je déteste m'harnacher sans interruption, par contre marcher sur les ponts suspendus, les filets tout ça pas de problème au contraire un sentiment de liberté, de funambule, mais sauf ça tangue trop. Par contre Val c'est plutôt le contraire, et elle n'aime vraiment que l'excellente tyrolienne, atelier préféré par tous . A la fraîche je suis juste descendue dévaliser le maraîcher de tous les fruits que j'ai pu, et ensuite, tranquille Achille, on a fait une bonne sieste et joué aux dés! C'est ça un vrai dimanche!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire