mercredi 1 juillet 2009

Comment font-ils/elles?

ça y est la canicule est arrivée, on oublie pas de s'abreuver et d'avoir toujours une petite bouteille sur soi mais le plus important c'est....la crème solaire! Étant intolérante et pas dans l'air du temps de la controverse burka je "salopette" /casquette/lunettes de soleil mais avant de partir j'ai une obligation: me tartiner entièrement d'écran total du bout du nez aux chevilles et ....qu'est-ce que j'aime pas ça!
Je déteste mettre quoique ce soit sur ma peau ou mon visage, le maquillage date des calandres grecques et je me contente des produits douche parfumés pour une légère fragance. Mais par ce temps même avec mon super ventilateur on a quand même besoin de sortir et pas toujours aux heures préférables (rv).
Alors je demande aux consciencieux de leur beauté: comment faites-vous pour vous mettre de la crème, prendre des bains, vous pomponner tout ça? Est-ce qu'on finit par trouver ça enfin agréable???
En tout cas buvez beaucoup, jetez vous sous l'ombre (sans vous empaler sur une branche au milieu de la chaussée comme j'ai réussi, hé oui il faut le faire mais je n'en rate pas une!) et buvez beaucoup et...encouragez moi pour le tartinage anti UV!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire